Projet couture 1/8: Bavoir et serviette pour bébé

Image (1)

 

Hello,

 

Je vous avez parlé de mon projet couture à savoir finir tous mes projets inachevés. J’en avais marre de les voir comme ça, pas fini, dans mon placard à servir à rien en gros, sauf à me rappeler que je ne suis pas allée jusqu’au bout…! Donc mon défi, en finir une fois pour toute!

J’ai un peu avancé, j’en suis à 3 projets sur 8 pour le moment, ce qui est plutôt pas mal. J’ai commencé par le bavoir et la serviette pour bébé, qui datent de trèèès longtemps, mais vraiment. Genre 3-4 ans…!! Haha En tout cas, la venue d’un nouveau bébé dans la famille m’a donné envie de les terminer, et c’est maintenant chose faite!

Donc l’assemblage:

Le bavoir tel que je l'avais laissé
Le bavoir tel que je l’avais laissé
DSCN4172
Couture des cordons du bavoir
Les pièces assemblées
Les pièces assemblées

 

Le résultat final:

Tadaa!
Tadaa!

Voilà pour mon 1er projet. Je reviendrai pour vous montrer le reste!

Qu’en pensez-vous? 😉

8 commentaires sur « Projet couture 1/8: Bavoir et serviette pour bébé »

  1. Waou c’est top ! J’ai une amie qui fait également des produits fait mains pour enfants et je vraiment admirative des gens qui savent faire ce genre de choses ! Si ça t’intéresse tu peux aller voir son travail, sa page Facebook c’est « Les petites mains d’Emilie » (désolé je fais sa promo mais je suis super fière de ce qu’elle fait :D)

    1. Merci! ☺
      Lol pas de soucis, j’irai voir ce qu’elle fait alors. J’aime bien voir ce que les autres font,, surtout les pièces pour les enfants qui sont à croquer.
      J’ai aussi une page Facebook avec mes créations, mais en ce moment je ne l’alimente pas trop car coudre ça prends du temps, et entre les cours et le travail c’est tendu.
      Ma page s’appelle « Les créations de Chloé » 😉

Laisser un commentaire

