Tag Liebster Award

ob_d91f46_liebster-award

Hello,

J’ai été nominée par Elfen62 du blog Littérature Passion au Tag Liebster Award. J’avoue que je savais mais sans vraiment savoir ce que c’était. Je voyais des articles émerger un peu partout, et aujourd’hui c’est à moi de participer à cet « événement », pour moi l’occasion de me pencher un peu plus sur le sujet.

Tout d’abord merci à Elfen62 pour cette nomination. 😉 Et c’est parti!

11 choses sur moi:

– J’adore la couture depuis l’âge de 5-6 ans

– J’adore cuisiner des desserts

– Je suis parfois très (trop?) rancunière, mais je me soigne hihi

– Je vis pour manger! Haha non mais sérieusement j’aime manger! :p

– J’aime beaucoup lire, la musique et chanter

– J’adore voyager, je ne me vois pas rester en France toute ma vie, je veux découvrir, partir à l’aventure

– J’ai la phobie des chasses d’eau automatiques, non non je ne plaisante pas :/

– J’aime la solitude parfois

– J’ai fait du Modern jazz pendant 7 ans

– Je rêve de faire un tour du monde

– Je suis une addict du vernis, je ne peux pas m’empêcher d’en acheter!

Les questions d’Elfen62 avec mes réponses:

1. Quel est votre plat préféré ? R: Oh la la, c’est trop difficile comme question, j’aime tout je crois, autant les lasagnes, que le bœuf bourguignon, le butter chicken, les moules-frites, le phò, le bacalhau com natas, le riz de ma maman… Désolé je ne peux pas me décider!

2. Si vous étiez un animal, lequel seriez-vous ? R: Un oiseau ironiquement (je ne suis pas trop fan des oiseaux), pour être libre d’aller partout.

3. Quelle est la période de l’année que vous préférez le plus ? R: L’été, je suis une fille de la chaleur, du soleil!

4. Dans quel lieu vous sentez-vous le mieux ? R: Ma chambre peut-importe le pays où je me trouve.

5. Quel pays aimeriez-vous découvrir, là où vous n’êtes encore jamais allé ? R: L’Australie entre autres.

6. Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite dans votre vie ? R: Quitter la France pour le Canada, sans personne, juste ma valise et moi.

7. Quel est votre livre favori ? R: Je suis dans ma période Nicholas Sparks donc je dirais Cher John.

8. Quelle est la couleur que vous préférez/ portez souvent/ qui vous définit le mieux ? R: J’aime le blanc pour la maison, le noir pour les vêtements, le prune/violet/burgundy pour le maquillage.

9. Avez-vous une citation favorite ? Si oui, laquelle ? R: Les bons comptes font les bons amis, qui n’est pas forcément ma préférée mais qui s’est avérée exact tellement de fois malheureusement…

10. Lorsque vous étiez petit, quel métier vouliez-vous exercer ? R: Créatrice de mode!

11. Qui est la personne à qui vous faites le plus confiance ? R: Ma grande sœur.

A mon tour, je nomine:

VIrgie-Monica

FeteUnique

Cammy

ByyPauline

Seulement 4 blogs, roooh je sais. 😉

Et enfin mes 11 questions:

1. Quel est le trait de caractère qui te définit le plus?

2. Quel est ton humeur en ce moment?

3. Plutôt salé ou sucré?

4. As-tu une passion?

5. Voyage organisé ou voyage pour l’aventure?

6. Un objet dont tu ne peux pas te passer (or téléphone, tablette, ordinateur…)?

7. La chose qui t’énerve le plus au monde?

8. Et celle qui t’enchante le plus?

9. Ta chanson du moment?

10. Un film préféré?

11. Pourquoi blogues-tu?

Voilà, j’espère que mes réponses vous en ont appris un peu plus sur moi. Pour les nominés, j’attends vos réponses avec impatience!

😉

3 commentaires sur « Tag Liebster Award »

  1. Bonjour! En faisant quelques mises à jour sur mon blog je suis tombée sur ton commentaire… Je ne comprends pas il est passé à la trappe, je ne l’avais pas vu, du moins je l’ai zappé?! J’ai honte, je te fais mes plus plates excuses… Je ne sais pas si j’aurais le temps de rejouer aux Liebster Awards, en ce moment c’est un peu la course, mais je te remercie d’avoir pensé à moi…

Laisser un commentaire

