Road trip, partie 3: New York Baby!

Image

Hello, hello!

 

Aujourd’hui je vais vous montrer comment s’est déroulé la troisième (et dernière) partie de mon road trip: NYC!

Alors c’était mon deuxième passage à la Big Apple, donc cette fois-ci j’y suis allée en mode décontract’, pas le stress de devoir tout visiter en 4 jours. J’y allais pour errer tranquillement dans les rues, découvrir des endroits que je ne connaissais pas, bien manger et bien sûr faire un peu de shopping (ben voyons)!

Je vous laisse découvrir les quelques photos de mon voyage:

DSCN3975
Central Park tout enneigé.
DSCN4005
Vue sur la rue enneigée! Qu’est-ce qu’il faisait froid ce jour là! BRRRrrrrrrr
DSCN4010
En ce temps de neige, rien de mieux qu’une bonne soupe de chez Hale & Hearty Soups. Miam!
DSCN4030
Des petites douceurs achetées dans une boulangerie avec des viennoiseries et pâtisseries françaises. C’était drôle parce que tout était étiqueté avec les vrais noms français!
DSCN4041
The Brooklyn Bridge!

Voilà, je sais que ce n’est pas du tout beaucoup de photos, mais comme je vous l’ai dit plus haut, mon deuxième passage à NYC était plus relax donc je n’avais pas le besoin ou l’envie de tout prendre en photo, juste profiter du moment!

En tout cas j’espère que ça vous aura plu. Ca a été un plaisir pour moi de partager ça avec vous!

Et vous, vous planifiez ou juste rêvez de faire un road trip?

Laisser un commentaire

