Bye bye Toronto, Canada….

Canada Life

Il est temps pour moi de dire au revoir à ma ville d’accueil.

Toronto. 1 an et demi que j’ai atterri là bas, et ça a été une année de folie!

Je vous laisse découvrir quelques bouts de mon année en photo:

 

 

2
La rue où tout a commencé…
3
L’un des nombreux quartiers de Toronto, le quartier chinois.
1508287_10202319364081931_651694842_n
Mes premiers jours de neige à Toronto.
DSCN1885
Les branches gelées des arbres à cause des températures négatives impressionnantes.
DSCN1988
Les paysages paisibles, la neige immaculée.
DSCN1999
Le chien de traîneau (On dirait que le chien nous tire la langue, non?! :p ).
DSCN2058
La motoneige et les paysages qui m’en ont mis plein les yeux.
DSCN2098
Le lac Ontario à moitié gelé, les canards et les mouettes sur la banquise.
DSCN2109
Le lac de High Park à la fin de l’hiver.
DSCN3101
Il y a tellement de choses à découvrir, mais par où commencer?!
DSCN2145
Les matchs de NBA pour supporter les Toronto Raptors! Let’s go Raptors!
DSCN3213
Les matchs de baseball de 3h des Toronto Blue Jays!
DSCN4075
Marcher sur le lac Ontario gelé. Si il n’y avait pas la neige, je serais dans l’eau!
4
La CN Tower, l’emblème de Toronto.
Les promenades d’été au bord du Lac Ontario.
1
Toronto Skyline.

Mon aventure au Canada a été principalement Toronto, mais pas que: Toronto Island, les Niagara Falls, Ottawa, Montréal. Mais aussi New York et Buffalo.

Voilà! C’est très difficile de résumer mes 1 an et demi au Canada avec ses quelques photos. Mais à chaque fois que je les vois, je me remémore des magnifiques souvenirs!

Bye bye Toronto. Bye bye Canada. I’ll see you soon…

Laisser un commentaire

