Inspiration: décoration de ma chambre

20 Mar

Hello,

Aujourd’hui je veux vous parler de ma chambre…. Bah oui ma chambre! Haha! Je vais bientôt la retrouver après 1an et demi d’absence et j’ai envie de changement. 

Je passe le plus clair de mon temps dans ma chambre, il est donc important que je m’y sente à l’aise.

Quoi de mieux pour trouver l’inspiration que Pinterest?! Donc voici les photos qui ont retenues mon attention et dont je compte m’inspirer pour le relooking de ma chambre!

Tout d’abord, je rêve de peindre mon mur façon dégradé de couleur:

  

Pour mon lit, je veux une grosse couverture confortable et qui tient chaud et un gros tapis:

  

Ensuite, un bureau tout simple dans ce même rose là:

  

Pour la chaise de bureau, j’adorerais en trouver une transparente:

  

Il me faut aussi une petite étagère/bibliothèque pour mes livres rangés par couleurs:

  

  

Puis bien sûr il me faut ma vernithèque (mais j’y compte pas trop car pas le droit de percer des trou dans les murs…):

  

Et des rangement pour mon maquillage:

  

Et enfin, un gros bouquet de fleurs roses, parce que je trouve ça vraiment joli et que ça égaie tout de suite une pièce:

  

Voilà comment j’aimerai que ma chambre soit. Je pense prendre tous les meubles en blancs et rajouter des touches de couleurs avec les décorations.

Maintenant dès que je veux voir des belles choses ou que je veux de l’inspiration c’est direct Pinterest!

Qu’est-que vous en pensez?

🙂

Laisser un commentaire

