If The Blue Fits…

Hello,

Je suis de retour de mon road trip. J’essayerai de vous montrer quelques photos.

Durant mon petit voyage, j’ai fait pas mal de shopping. J’ai acheté pas mal de vernis, notamment If The Blue Fits de Nicole By OPI pour à peine 3$!

Il est juste trop beau! Pour quelqu’un qui en général n’aime pas les vernis pailleté, celui-ci est clairement l’exception.

Je dirais que c’est un bleu nuit avec des reflets métalliques et des paillettes bleues claires et violettes.

EditEdit

C’est carrément devenu mon favori, je ne porte que ça depuis mon retour!

Que pensez-vous du vernis?

😀

Laisser un commentaire

