Ma wishlist de mars

1 Mar

 

Hello!

 

Sans plus attendre, voici ma wishlist de mars:

RaL Film Noir de Mac: j’avais hésité entre celui-ci et Photo, et j’ai finalement pris Photo. Mais Je crois bien que je vais aussi craquer pour Film Noir.

Livre If I Stay de Gayle Forman: je n’ai pas vu le film, mais j’ai bien envie de lire le livre.

Jupe H&M: ah la la cette jupe ça fait genre 1 semaine et demi qu’elle me fait de l’œil, je vais pas tarder à succomber à la tentation! Haha!

Voilà pour ma petite wishlist! 😉

Et vous quels sont vos produits pour mars?

 

Edit mi mars: j’ai craqué, je me suis achetée la jupe!! :p

Laisser un commentaire

