Road Trip

25 Fév

 

Road Trip

 

Hello !

 

Je suis assez pressée d’être à demain. « Pourquoi » dites-vous (ou pas) ? Tout est dans le titre ! Je vais faire un mini road trip en bus…

 

Mon itinéraire est le suivant Ottawa – Montréal – NYC et ensuite de retour à Toronto. Je vais voyager pendant 7j à peine dont ça va faire beaucoup à visiter en peu de temps. Pour le transport j’ai choisi la société de bus Greyhound pour relier Toronto à Ottawa à Montréal à NYC (oui ça fait pas mal de « à », je sais). Et ensuite de NYC à Toronto, ça sera avec Megabus. Les préparatifs transport /logement (airbnb) ont été assez rapides, le plus dur c’était de ne pas se tromper entre les dates et les horaires (am ou pm ?).

 

Ce voyage est un peu le dernier avant la fin de mon aventure au Canada (snif snif)… Alors je veux en profiter comme il se doit et m’en m’être pleins les yeux. Je me suis fait mon petit programme histoire d’avoir un minimum d’organisation parce que  trois villes en si peu de temps ne laissent pas de place au freestyle complet. Juste un peu de freestyle quand même.

 

Le froid est la seule chose qui me fait peur. Particulièrement à Ottawa et Montréal qui sont souvent pires niveau température par rapport à Toronto. Donc on va bien se couvrir pour l’occasion. Bon en même temps avec Toronto, je suis déjà bien équipée !

 

Ça sera ma première visite d’Ottawa, la deuxième de Montréal et NYC. Pour cette dernière, la première fois c’était pour la découverte mais surtout pour le shopping. Cette fois-ci c’est pour la découverte seulement (hum hum).

 

En tout cas, je vous en reparlerai avec je l’espère photo à l’appui !

 

Des adresses à me conseiller?

3 Réponses to “Road Trip”

  1. elfen62 25 février 2015 à 2210 44 #

    Bon voyage à toi, je t’envie ça doit être vraiment super 🙂 J’espère que tu nous montreras des photos ^^ !

    • GirlTTTalk 25 février 2015 à 2311 06 #

      Hahah! Merci! Oui j’essayerai de poster des photos!
      Au fait, j’ai trouvé Noss Head, je l’ai commencé, j?aime beaucoup pour l’instant, je t’en donnerai des nouvelles! 😉

      • elfen62 26 février 2015 à 2210 36 #

        Ha super, oui tu verras ce n’est pas mal ^^ peut-être même que tu pourras faire une critique là-dessus 😉

Laisser un commentaire

