Livre: 3 nouveaux dans ma bibliothèque

Hello,

J’avais parlé du fait que j’adore lire et notamment que je suis en ce moment obsédée par Nicholas Sparks. Après avoir lu Cher John, que j’avais adoré, j’ai décidé de me procurer d’autres livres de cet auteur. Je crois bien que je suis bien partie pour me faire un challenge Nicholas Sparks, haha!

Mes 3 nouveaux livres
Mes 3 nouveaux livres

J’ai pris The Lucky One, Safe Haven et The Last Song. Je les ai pris en occasion, tous en anglais.

J’ai vu les trois films tirés de ces livres et j’ai donc hâte de les lire. J’espère d’ailleurs que The Last Song va me plaire plus que le film que j’ai trouvé vraiment bof bof, notamment à cause du choix de Miley Cyrus des acteurs principaux.

Je suis en ce moment en train de lire The Notebook toujours de cet auteur. Pour l’instant je suis à fond donc ça s’annonce plutôt bien.

Et vous par quel auteur êtes-vous obsédé en ce moment? Un livre à me conseiller?

4 commentaires sur « Livre: 3 nouveaux dans ma bibliothèque »

    1. Je l’adore! Je pense que c’est cet auteur qui m’a redonné le goût à la lecture, et depuis je ne m’arrête plus!
      Mes préférés sont « Cher John » (que j’ai lu je ne sais pas combien de fois haha) et « N’oublie Jamais ».
      D’ailleurs j’ai un peu abandonné « Un Choix », j’ai eu un peu de mal à accrocher à l’histoire. Il faudrait que je m’y remette.
      « Un Heure de Paix » m’avait également beaucoup plu.

Laisser un commentaire

