Photo et Smoked Purple par MAC

15 Fév

Photo-SPurple-Mac2

Hello !

 

Après avoir craqué pour Heroine, je me suis dit que j’allais attendre un moment avant de me racheter un Ral. Malheureusement (ou heureusement) je suis partie faire un tour sur le site MAC, pour voir les autres teintes qu’ils proposent. Ensuite, rajoutez ça aux photos Pinterest de filles portant ses Ral. Bah résultat des courses je suis partie chez MAC me procurer pas un mais bien deux Ral.

 

Image

 

Photo : C’est le nude parfait pour ma couleur de peau. Ça fait maquiller sans vraiment l’être (ou le contraire), et ça me donne un effet bonne mine je trouve. Il a un rendu satiné et ne dessèche pas mes lèvres.

 

Smoked Purple : Ahhhh j’ai quelque chose avec le violet quand il s’agit de Ral comme je l’ai déjà dit auparavant. Qu’il soit clair ou foncé, je craque tout simplement. Celui-ci est foncé, on dirait un peu du violet avec une touche de marron. Porté il fait tout de suite chic mais il peut aussi se porter pour un look casual. C’est un matte, et je trouve qu’il est plus sec que Heroine, donc un peu plus difficile à mettre.

 

Image (1)

 

Autant vous dire que je me suis précipitée pour les porter et que j’en suis conquise.

Et vous quel est votre nude par excellence ? Et quel violet préférez-vous, clair ou foncé ?

Laisser un commentaire

