Ma wishlist de février

8 Fév

Hello!

 

Voici ma toute première wishlist sur mon blog. En fait avant j’en avais déjà (comme tout le monde) sauf que maintenant je partage ça avec vous!

 

IMG_1763

Rouge à lèvre Mac Hautecor: ce RaL me fait sérieusement de l’œil. Bon le noir en RaL, ça fait un peu peur, il faut vraiment assumer. Mais j’ai vraiment envie d’essayer.

Palette correcteur BlackUp: j’ai entendu du bien de cette palette, et j’espère que ça sera le remède pour mes cernes, à savoir les cacher!

Leggings Uniqlo: j’ai commencé à en porter quand je travaillais au magasin Uniqlo. De tous les leggings que j’ai essayé, ce sont pour moi les meilleurs. On n’a pas l’impression de porter un leggings, tout le monde pense que c’est un jean et ils sont archi confortables.

Crème LUSH « à boire et à manger »: j’ai la peau extrêmement sèche, du coup j’ai besoin d’une crème bien riche et c’est ce que j’ai entendu dire sur celle-ci.

Vernis « Gotta Go Boho » NCLA: j’adore ce kit de deux vernis. La couleur, les paillettes sont juste trop beaux. Je trouve que ça fait très sirène!

 

Voilà pour ma petite liste!

Et vous quels sont vos produits pour février?

Laisser un commentaire

