DNBAT : Janvier est futuriste

the-future-is-ours

Janvier : Le futur a été créé pour être changé.

Depuis mon arrivée à Toronto, je vis un peu en mode au jour le jour sans me soucier de demain. Mais avec la nouvelle année et bientôt mon retour en France ( 😦 ), j’avoue que le stress de la reprise me panique un peu. C’est un peu le retour à la réalité. Je commence à réfléchir à l’après « PVT Canada », à mes projets et à mes envies, à mon futur. J’y réfléchis sans vraiment y réfléchir en fait…

*Non. Dis plutôt que tu évites le sujet* (*ma conscience…)

Oui, j’avoue. J’évite d’y penser parce que j’ai peur. J’ai peur de la suite des choses. J’ai peur de mon retour. J’ai peur de ne pas réussir à entreprendre les choses que je veux entreprendre. J’ai encore un peu peur d’oser. J’ai peur qu’on me dise que j’ai changé (en mal).

J’ai quelques pistes par rapport à ce que je veux que mon futur soit. J’ai des envies, mais rien n’est concret donc tout est flou pour moi.

Mon futur :

Je me vois travailler.

Je me vois étudier.

Je me vois passer mon permis.

Je me vois écrire encore pleins d’articles sur mon blog.

Je me vois m’acheter plein de rouge à lèvres. Haha!

Je me vois planifier encore pleins d’autres voyages.

Je me vois ENFIN redécorer ma chambre.

Je me vois essayer de nouvelles choses.

En tout cas je vais faire tout mon possible pour que cette année 2015 sois tout ce que je veux qu’elle soit avec quelques surprises bien sûr. 😉

DNBAT: De notre blog au tien, projet proposé par Allstuffineed.

Photo

Laisser un commentaire

