Lipstick Heroine by MAC

23 Jan

Heroine de MAC

Le rouge à lèvre Heroine de MAC me faisait de l’œil depuis un moment, forcément il est violet et les lipstick violet ça me fait craquer ! Haha ! A chaque fois que j’allais au centre commercial, je devais passer chez Mac, et à chaque fois je bavais devant Heroine.

Je n’avais jamais acheté chez Mac, j’avais un peu peur car je ne savais pas trop par où commencer. Donc comme d’hab’, j’ai fait des recherches sur le net, j’ai regardé des reviews sur YouTube, je visitais le site de Mac 15 fois par jour ! Jusqu’au jour où (enfin) je me suis décidée à sauter le pas.

Donc, j’arrive à la boutique, je le demande à la vendeuse. Vu qu’elle ne trouvait pas le testeur pour cette couleur, elle est partie en chercher un tout neuf en stock, l’a ouvert et me l’a tendu en me disant « vous pouvez l’essayer, il est tout neuf ». J’ai horreur de toucher aux testeurs et je ne les essaye jamais, ô grand jamais. Tout simplement parce qu’ils sont blindés de microbes, certaines filles les essaye directement sur les lèvres dans ce cas par exemple.

Bah j’étais bien contente qu’elle en sort un nouveau pour moi (hihi). Donc je suis un peu étonnée, j’hésite et finalement j’essaie. Donc je lui dis « ok je le prends » en pensant qu’elle allait m’encaisser pour celui que je venais d’essayer. Eh bin non, elle le pose et me dit qu’elle m’en ramène un nouveau en caisse. Je me sentais un peu gênée en pensant à la prochaine personne qui l’essayera (je l’espère pas directement sur la bouche).

Bref, tout ça pour dire que je suis heureuse d’avoir enfin craqué pour ce lipstick.

Mon avis : Je trouve qu’il est bien pigmenté, facile d’application autant directement qu’au pinceau. Très important pour moi qui ai les lèvres extrêmement sèches et fragiles, il ne les assèche pas malgré qu’il soit matte. C’est un très joli violet.

Je pense que je vais très prochainement m’en offrir un autre de la marque Mac.

🙂

Laisser un commentaire

