DIY de la soirée

17 Déc

Hey, hey!

Étant au Canada, je squatte pas mal le Dollarama où tout est à 1$ ou presque. Il y a des bons trucs pour faire des DIY. Aujourd’hui, j’ai pris une sorte de petits diamants autocollants pour décorer la coque de mon téléphone qui avait besoin d’un petit relooking express.

Donc étape 1, le matériel: les autocollants, le téléphone et une paire de ciseaux (ou un découseur si comme moi vous venez de prendre un nouveau départ et que vous devez racheter tous les essentiels, dont des ciseaux).

20131216-190330.jpg

Étape 2: on mesure pour voir de combien d’autocollants on va avoir besoin et on pose ligne par ligne soigneusement (pas toujours mon cas) sur le téléphone. Surtout ne pas oublié, comme j’ai failli le faire, de ne rien coller sur le flash si vous en avez un et sur l’objectif de l’appareil photo!

Et tada!!!

20131216-190721.jpg

20131216-190743.jpg

Un petit DIY de rien du tout, que tout le monde peut faire facilement. En plus, je n’ai pas payé le matériel cher, juste 2$ les autocollants et il m’en reste encore.

See ya! 😉

Laisser un commentaire

