Hello canada!

20131209-140531.jpg

Hi everyone !

Je vous écris ce post depuis Toronto! Ça fait un peu plus d’une semaine que je suis arrivée. So far so good. J’ai trouvé ma collocation, j’ai fait la paperasse qui était à faire, je suis maintenant à fond dans la recherche de boulot.

Depuis mon arrivée j’ai remarqué pas mal de choses déjà, des choses positives mais aussi négatives. Je commence à me rendre de compte de pas mal de choses.

Je voulais simplement dire que je suis toujours là, même si je ne poste pas!

See ya!

Laisser un commentaire

