De retour…. Hum pas sûr.

4 Nov

Bonjour à toutes et à tous,

Mon dernier post date d’avril (oui oui ça fait déjà 7 mois), pas mal de choses se sont passé depuis, nouveau travail, nouvelles rencontres, nouvelles expériences et un projet à préparer.

Malheureusement dans toutes ses nouvelles choses, il n’y a pas eu tellement de projets « créatifs ». Je me suis pas mal éloignée de mon blog, de hellocoton, de pinterest et tout le tralala… Manque d’inspiration? Je ne pense pas car j’avais plein d’idées dans la tête de choses à créer, à décorer, à inventer, à customiser et j’en passe. Mais bizarrement l’envie n’y était pas.

Aujourd’hui plusieurs choses ont changées et je suis heureuse que l’envie de belles choses soit de nouveau présente. J’ai d’ailleurs avancé dans my wall project que je posterais plus tard. J’ai fait un peu de couture et surtout je me suis rendue compte à quel point ça m’avait manqué. Je me remets peu à peu dans une belle routine « créative ».

La grande nouvelle du jour c’est mon départ pour le Canada. J’avais fait une demande de PVT (programme vacance travail) l’année dernière. Et mon départ est prévu pour fin novembre déjà. Je me prépare (doucement mais sûrement) administrativement parlant, matériellement (qu’est-ce que je vais emmener dans ma valise?) mais surtout mentalement.
Ça sera la première fois que je serais seule dans un pays que je ne connais pas tellement pendant un an. Je sens que la déprime est proche!!!! Pas d’amis, pas de maison, pas de travail… En tout cas au début!

Tout le monde me dit « OMG mais tu n’a pas peur de partir toute seule?! » Et moi qui leur répond « non. » Alors que dans ma tête c’est « mais siiiiii, dis tu veux pas partir avec moi? ». J’avoue que j’angoisse un peu a l’idée de partir, mais je sais aussi que ça sera une expérience tellement bénéfique pour moi, je vais apprendre pleins de choses.
Déjà ce projet m’a appris qu’on ne peut compter que sur soi-même et que si on veut faire quelque chose, il ne faut attendre personne.

Tout ça pour en revenir au titre de mon post. Je suis de retour, oui. Mais pour combien de temps? Je ne sais pas. Je ne promets pas que je serais présente de manière assidue (je ne l’est jamais été en même temps!). Je serais sûrement très occupée par mon départ. Donc je vous dis peut-être à demain ou à dans 1 mois, 2 mois peut-être même 6! Non non il ne faut pas en arriver jusque là!

Tchoos! :p

Laisser un commentaire

