Customisation de mon jean!

Mon Jean Customisé

 

Bonsoir!!!!

Avec ses jours pluvieux, le froid qu’on a eu, j’ai eu envie de me préparer pour les jours meilleurs (je croise les doigts hein… C’est la France!). Aujourd’hui je vous parle customisation.

J’ai trouvé dans mon placard un jean coupé au niveau des genoux, avec un tâche (d’huile surement) qui ne part plus. Je ne sais même pas comment il a atterri au fond de mon bazar placard!

Bref, je ne voulais pas le jeter car je sentais son potentiel, j’ai donc procéder à une petite customisation. Voilà un petit avant/après!

Avant/Après

Derrière

Dites moi ce que vous pensez!

Laisser un commentaire

