Ryan Gosling ou l’homme idéal à mes yeux

27 Mar

Ryan Gosling

 

 

Alors, alors, Ryan Gosling…. Hum… Comment dire? J’aime bien ce gars. Mais que dis-je? Je l’adore (Groupie Alert)!!!

Non plus sérieusement, je trouve que c’est un acteur exceptionnel. Il est aussi bon dans le rôle d’un professeur accro au crack dans Half Nelson que dans celui d’un conducteur pro qui dit 2 phrases au total dans Drive. Et il a un de ces charmes… huh OMG!

J’ai découvert Gosling en regardant The Notebook (N’oublie jamais) avec Rachel MacAdams, que je trouve exceptionnel aussi. Alors j’aime ce film, tout simplement. C’est un de ces films que j’ai vu 10 fois, mais dont je ne me lasse jamais. J’aime l’histoire et le fait que malgré les chemins différents que prennent les 2 personnages principaux, à la fin ils se retrouvent toujours même face à la maladie. Un film à voir!

Depuis ce film, je m’intéresse vraiment à sa filmographie. J’ai envie de voir le maximum de ces films. Alors pour l’instant j’ai vu: The Place Beyond the Pines, Gangster Squad, Crazy, Stupid, Love, Drive, Les Marches du Pouvoir, Blue Valentine, Half Nelson, The Notebook. C’est déjà pas mal je trouve!

Le prochain film que je vais regarder est Love & Secrets qui est en ce moment sur Canal + à la demande. Je m’en vais donc préparer mon popcorn et m’enrouler dans ma couverture et regarder 2h de Ryan Gosling en action!

A plus tard! 😉

Laisser un commentaire

