Verdict commande ELF Eyes Lips Face

11 Mar

Bonsoir !

Je suis déprimée !!!! Et pourquoi ? Eh bien le sale temps de la France, bouuuuuh !!! Quand je pense qu’il y a à peine 2 jours (samedi), le temps était juste parfait, je me promenais en ballerines, leggings retroussé façon « c’est l’été !! », T-shirt et gilet… Eh bien aujourd’hui c’est tout autre chose : le froid, le ciel gris, la pluie… Enfin breeef !

Donc comme je vous l’avais dit dans mon article précédent, j’avais fait une commande ELF. Aujourd’hui je voudrais vous parler de deux produits en particulier.

Tout d’abord, l’exfoliant pour lèvres. Une sorte de gommage en forme de rouge à lèvre, qui sent vraiment bon. Alors autant vous dire qu’à la première application j’ai eu envie de goûter le produit tellement l’odeur était alléchante ! Verdict : pas très bon mais pas mauvais non plus, hihi !Plus sérieusement, pour quelqu’un qui a les lèvres extrêmement gercées comme moi, ce produit est génial même si j’avoue trouver l’application parfois un peu difficile. Il est idéal pour préparer les lèvres avant de les maquiller.

Ensuite, le stylo anti-imperfections. Je vous avoue que j’étais assez sceptique par rapport à ce produit mais au vue des commentaires sur ce stylo, je me suis laissé tenter. Donc je l’utilise  tous les soirs avant d’aller dormir (enfin j’essaye). Je ne dirais pas que c’est un produit miracle, mais ça marche. Vous savez les boutons blancs qui apparaissent comme par magie pendant la nuit et que l’on découvre avec horreur au moment du réveil, et bien ce produit les fait disparaître, en tout cas ça à marcher pour moi.

Je dirais donc que pour 1€, le stylo anti-imperfections est un bon achat. C’est un produit à prendre que si vous avez des apparitions de pustules peu fréquentes, sinon préférez un traitement spécifique pour l’acné.

Pour l’exfoliant à lèvres, je suis aussi satisfaite du résultat.

 

Que pensez-vous de ces produits ?

3 Réponses to “Verdict commande ELF Eyes Lips Face”

  1. shaelara 7 mai 2013 à 2109 57 #

    Moi le correcteur les asseche un peu plus vite ^^

    • GirlTTTalk 8 mai 2013 à 012 02 #

      Oui ça me fait ça aussi sur certains boutons.
      Merci de suivre mon blog! 😀

    • GirlTTTalk 30 octobre 2013 à 2109 58 #

      Oui, je trouve que ça marche plutôt bien.

Laisser un commentaire

