The Inspiration Time: Brand New Me

18 Déc

Hi everyone!

J’ai décidé de rajouter une nouvelle catégorie à mon blog: The Inspiration Time. Comprendre que c’est le moment pour un peu d’inspiration, de créativité, de méditation…! Pour inaugurer cette catégorie…

Aujourd’hui, je voudrais partager avec vous une chanson que j’aime beaucoup: « Brand New Me » de Alicia Keys. J’adore cette musique, le beat mais surtout le message.
Cette chanson parle de se réinventer, de trouver qui on est et de ne pas s’occuper de ce que les autres en pensent. Je trouve cette chanson tellement belle et vraie!

Brand New Me – Alicia Keys

Ma partie préférée: « I don’t need your opinion, I’m not waiting for your ok, I’ll never be perfect, but at least now I’m brave ». Je n’ai pas besoin de ton avis, je n’attends pas ton approbation, je ne serais jamais parfaite, mais au moins, maintenant je suis courageuse.
J’adhère totalement. Et vous? 😀

So inspiring!

Laisser un commentaire

