Hum… qui a dit acheteuse compulsive de vernis?!

28 Sep

Hello la compagnie!

Alors, aujourd’hui j’ai honte! Je suis en pleine période de « je dois économiser, je dois économiser!!! » mais ça a été plus fort que moi, j’ai craqué.

Après le travail, je suis partie me balader dans un centre commercial (quelle idée, vous me direz), je passe devant le magasin Kiko une fois, je jette un coup d’oeil rapide et je continue tout droit.

Je passe une seconde fois devant et là je repère une petite pancarte avec écrit dessus « Prix spécial« , je m’approche, et que vois-je? Des vernis en promo à 1€50!!!! Autant vous dire que je me suis ruée dans le magasin!! Alors oui, les vernis étaient en promo et oui je n’en ai prix que 2. Mais je me connais, moi c’est des petits achats par ci, des petits achats par là! LOL Et à la fin du mois ça fait déjà beaucoup…

Et le clou du spectacle: je me suis pris un 3ème vernis! Oui, vous avez bien lu, un TROISIÈME vernis!!!!

Hahahaaaa, tout ça pour vous dire que finalement je suis bien contente d’être passée par là et que je n’ai pas honte du tout en fin de compte! LOL

Donc j’ai pris:

– le « Gray » (328): un gris clair.

– le « Olive Green » (394): un vert kaki qui me faisait de l’oeil depuis longtemps déjà!

– et le « Light Mauve » (318): un mauve clair/pale/pastel (je sais pas quel mot correspond le mieux pour celui là).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’ai pris des photos avec le « Light Mauve » porté, je les posterai prochainement j’espère.

Laisser un commentaire

