Collier… K Surprise!

28 Sep

Coucou!

Ici, un collier que j’ai fait cet été. J’avais envie de vert parce que j’ai remarqué que c’est pas forcement une couleur que je porte souvent. Je pense que ça sera parfait pour accessoiriser un haut noir ou blanc.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors si le nom de mon article est « Collier K Surprise » c’est parce que le machin rond avec des paillettes là… Bah c’est la petite boite ronde et toute jaune qu’on dévisse pour trouver notre surprise de Kinder Surprise! LOL Quand je l’ai vu je me suis dit qu’elle me servirai bien un jour!

Je l’ai peinte avec mon vernis vert et j’ai sacrifié un peu, tout petit petit petit peu de mon OPI Rainbow Connection d’amour!

Vous en pensez quoi??

Laisser un commentaire

