4 petits nouveaux dans ma boîte à vernis!

6 Sep

Coucou!

Oui je sais, ça fait longtemps que je n’ai pas posté, c’était les vacances! LOL

Anyway, au mois de juillet je crois (ou fin juin), j’ai craqué pour des vernis Kiko. A la base je voulais simplement me prendre un base/top coat, mais j’ai craqué pour 3 autres vernis, arf…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D’abord, il y a le « Base/Top Coat 3 in 1 Shine » (100):

 j’en suis très satisfaite, il est facile d’application, sèche vite, donne un effet brillant, protège les ongles et fais durer mon vernis plus longtemps (tout ce qu’on attend de lui vous me direz!).

Ensuite, il y a le « Yellow » (279) que je vous ai déjà présenté dans cet article.

Puis, nous avons le « Orange » (280): Il est bien pop, sans pour autant être flash, c’est la couleur que j’ai le plus utilisé pendant mes vacances, cette couleur va avec tout je trouve. Je l’aime beaucoup!!

Enfin, le « Rock-top Black » (612), à savoir le vernis craquelé noir: alors je l’ai pris car je n’avais encore jamais essayé de vernis craquelé, je n’étais pas vraiment intéressée. Je l’ai tout de même pris histoire d’essayer. L’effet craquelé en lui même est bien mais je trouve qu’il gâche un peu le nail art. Au départ, il est un peu difficile d’application mais on maîtrise rapidement le truc. Il sèche extrêmement vite et est assez épais. Je ne pense pas m’acheter d’autres vernis craquelés.

Voilà, j’espère que cela vous aura plu. Bonne journée! 😉

Laisser un commentaire

