Watercolor… Tu connais?!

7 Juil

Bonjour à toutes!

Alors je regardais des blogs sur la mode, la beauté, le vernis! Et je suis tombée sur le blog http://polishandpearls.com.

Dans un de ses posts, elle partage une technique: le watercolor qui donne un résultat plutôt sympa je trouve.

Le principe est assez simple: on pose une base blanche, on pose quelques gouttes de 2 vernis différents (minimum), à l’aide d’un sac en plastique (type sac plastique zippé) on étale le vernis sur tout l’ongle en essayant d’en m’être le moins possible sur la peau, on enlève le sac délicatement, on nettoie ce qui dépasse et on met son top coat favori!

Voici sa vidéo explicative: 

Je pense essayer cette technique d’ici peu! Si vous l’essayez, montrez moi!

Laisser un commentaire

