Japan Expo

5 Juil

Re-bonjour à toutes!!!

Alors je voulais vous parler un peu de ma journée! Tout d’abord je vous avoue que je suis surexcité car j’ai eu une très très bonne nouvelle: j’ai eu mon BTS!!!!!!!!!!!!! LOL il fallait que ça sorte! ^^

Ensuite, comme je vous l’avez dit dans mon poste précédent, je suis partie à la Japan Expo.

Alors déjà dans le RER, on sentait bien l’ambiance manga puisque beaucoup de gens étaient déguisés en leur personnage préféré! Alors j’y ai vu Sacha, Ondine et Pikachu; Link; Mario et Luigi; Naruto; Princess Peach et pleins d’autres encore que je ne connaissais pas! C’était vraiment bien, j’ai beaucoup aimé l’ambiance et l’atmosphère du manga, des comics!

Et à ma grande surprise, il y avait un stand consacré au vernis, et au stamping! Alors autant vous dire que je me suis ruée dessus!! Malheureusement, je n’avais rien sur moi, pas un sous… Du coup je n’ai pas pu m’en acheter! ( Mais bon il faut que je me dise que ça m’aura évité de me ruiner!!) Je n’ai pas pu prendre de photos du stand car mon APN est tombé alors que l’objectif était en dehors du coup il s’est bloqué, marche plus… ;( ;(

D’ailleurs, pour les addicts (comme moi!) de OTH aka Les Frères Scott en français, il y avait un séance de dédicace à la Japan Expo avec 3 membres du cast: Austin Nichols aka le beau Julian Baker, Robert Buckley aka Clayton « Clay » Evans le meilleur ami de Nathan et Stephen Colletti aka Chase Adams « the bar manager »! A mon grand regret, il n’y avait pas Chad Michael Murray soit le seul et l’unique Lucas Scott!! Ni la magnifique Sophia Bush qui joue Brooke Davis!

Autant dire que ma journée était parfaite!!! J’espère qu’elle l’aura été pour vous aussi! 🙂

En attendant, je vous prépare d’autres chose. Si vous avez un nail art sur le thème de la Japan Expo à proposer, n’hésitez pas!

Pour finir, un nail art sympa pour avoir des ongles dans l’esprit de la Princess Peach:

Sur ce, bonne fin de journée! Et merci à celle qui ont lu mon pavé!! 

Laisser un commentaire

