279 Yellow, KIKO

5 Juil

Bonjour!

Alors aujourd’hui, je me prépare pour la Japan Expo! Cela fait au moins 3-4 ans que je dis que je vais y aller mais je ne le fait pas! ENFIN, aujourd’hui je me décide (il était temps…) !!

Pour cette occasion, j’avais envie de porter mon nouveau vernis: le 279 Yellow de chez KIKO.

Alors la petite histoire qui va avec c’est: je me suis acheté un bague jaune chez H&M et j’ai aussi pris un vernis jaune (le Lemon Tree) là bas. Donc je rentre, toute contente de mes soldes! Et quand j’essaie le vernis… Euh, comment vous dire… Je n’aime PAS! Je trouve que l’application du vernis est un vrai challenge dans le sens où lorsque l’on pose le vernis on a l’impression qu’à certains endroit il s’estompe. Du coup on se retrouve avec une partie de l’ongle jaune opaque et l’autre un peu transparente. Impossible d’avoir un rendu passable… J’ai donc été déçu, surtout pour un vernis qui coûtait 3,95€ à la base (soldé à 1€, ouf!)! 

Enfin! Tout cela n’est que mauvais souvenir, puisque j’ai acheté mon 279 Yellow KIKO. Les photos avec et sans flash: 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je suis satisfaite de ce vernis qui, je trouve, a une taille et un prix tout à fait raisonnable. La texture est bonne et c’est pile le jaune que je voulais!

Voili, voilou! Je m’en vais me préparer pour la Japan Expo!!

Si quelqu’un a un joli nail art avec du vernis jaune, je veux voir!! Bonne journée à toutes!!

Laisser un commentaire

