Customisation de mes lunettes!

4 Juil

Bonjour, Bonjour!!

J’espère que vous profitez bien de la chaleur et du soleil tant qu’ils sont présents (mais pour combien de temps…?!) Hummm on est en France, ne l’oublions pas!

Aujourd’hui j’ai profité de ma journée pour m’acheter de belles choses pour mes ongles d’amours (bah oui, je les aime!)!! Je vous montrerai tout ça plus tard!

Je voulais simplement vous montrer ce que j’ai fait à mes lunettes achetées la semaine dernière. Alors à la base elles étaient noires mais j’ai voulu les rendre plus fun. Pour cela, j’ai passé un coup de pinceau de mon vernis violet! Je les ai peint seulement l’extérieur pour que le vernis ne soit pas en contact avec ma peau, il n’y a pas d’odeur donc tout va bien!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Donc voilà, c’est assez simple, mais je trouve que pour accessoiriser une tenue, c’est top! Je pense m’en prendre une autre paire à customiser. J’ai déjà quelques idées: de la couleur, des strass, des paillettes!

J’espère que ça vous aura plu.

Si vous aussi vous avez customisé vos lunettes, j’aimerai beaucoup les voir!

Laisser un commentaire

