Mes soldes!!

2 Juil

Bonsoir tout le monde!

Donc je vous avais parlé de mes achats pendant les soldes. Je n’ai acheté que des accessoires car j’avais désespérément besoin d’en avoir pour accessoiriser mes tenues! Comme souvent, c’est chez H&M que je refais mon stock car je trouve que les accessoires sont de bonne qualité et les prix en valent vraiment la peine puisque pratiquement tout est soldé à 1€!

Donc voici mes achats (cliquez sur l’image pour agrandir):

 

Alors, il y a: un paquet de 30 bracelets, un paquet de 4 bracelets, un paquet d’une dizaine de bracelets, un bracelet blanc (je sais ça fait beaucoup de bracelet! :p), 3 bagues, un paquet de 7 bagues, 5 collier (dont un assez original), une paire de boucles d’oreille plumes roses, une plaquette de 12 paires de boucles d’oreilles, un vernis jaune, une paire de lunette et un porte-clé (que je compte « transformer » en collier)!

Voilà pour mes achats!

Bonne fin de soirée! 😉

Laisser un commentaire

