Fraulein3°8

5 Fév

Bonsoir à vous adeptes du vernis (je l’espère!)!

Vous devez sûrement vous demander ce que je fais debout, de si bon matin, devant mon ordinateur! Eh bien j’avais tout simplement envie de vous faire partager une de mes découvertes (merci Lulline :))!

Ma découverte: le site Fraulein3°8. Vous y trouverez du maquillage, du vernis et des accessoires de nail art. Vous vous en doutez, ici ce qui m’intéresse c’est le vernis! Je dois dire que le site propose vraiment beaucoup de produits pour le nail art et les prix sont vraiment intéressants!

J’ai repéré quelques produits qui m’intéressent beaucoup: les WATER DECAL STICKER TRANSFER FOR FULL NAIL et les CRACK CRACKLE POLISH VANISH.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je dois dire que ce site est vraiment une aubaine pour moi qui adore le nail art! Je pense vraiment passer commande sur ce site! Je vous en dirais des nouvelles.

Si quelqu’un a déjà commandé sur ce site, vous pouvez me faire part de votre opinion!

Sur ce, bonne soirée!

Les images ont été prises sur le site de Fraulein3°8.

Laisser un commentaire

