Mango Madness

4 Fév

Bonsoir!

Comment était votre journée?!

Etant une grande frileuse, je suis restée tranquille à la maison, car pas le courage de sortir par ce froid!

Alors aujourd’hui je vous fait une review du vernis MANGO MADNESS de chez ELF.

Je dirais que c’est un orange rosé (je ne sais pas si vous avez compris), j’aime beaucoup la couleur, idéale en été ou en hiver pour celle qui veulent déjà penser à l’été… Comme moi! 😀 *rêve d’être à la plage, le soleil qui tape* Bon bon, revenons à nos moutons! Donc des photos:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

OMG Le vernis est un peu abîmé sur mon petit doigt, je n’avais même pas remarqué! :$

Avec le flash et sur l’ordinateur, le vernis tend plus vers le rose, mais quand je le regarde à l’oeil nu c’est du orange rosé.

Le +: la couleur, facile à appliquer, facile à retirer.

Le -: j’ai dû mettre 3 couches pour obtenir quelque chose d’à peu près opaque, il part vite.

Qu’en pensez vous? 😀

Laisser un commentaire

